Nous contacter

Type

Budget

Budget minimum

Réinitialiser

-

+

Budget maximum

Réinitialiser

-

+

Pièces

Nombre de pièces minimum

Réinitialiser

-

+

Nombre de pièces maximum

Réinitialiser

-

+

Surface

Surface minimum

Réinitialiser

-

+

Surface maximum

Réinitialiser

-

+

IMMOBILIER NEUF Nancy (54100)

NOUS N'AVONS PAS DE RÉSULTATS CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE

Trié par

Immobilier neuf Nancy

Comment ne pas tomber sous le charme de Nancy, sa célèbre place Stanislas et son architecture Art nouveau ? La ville et ses alentours constituent une zone intéressante pour investir dans l’immobilier neuf.

Présentation de la ville de Nancy (54 000)

Au cœur de la Meurthe-et-Moselle, Nancy est située à deux heures de train de Paris. C’est aussi une porte d’entrée sur l’Europe. Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse… Sa position centrale permet une mobilité facilitée, pour les loisirs ou le travail. Tous ces atouts en font une ville attractive pour les investisseurs.

Tout savoir sur l’immobilier neuf à Nancy (54 000)

Au milieu de ses bâtiments historiques, Nancy compte quelques résidences neuves qui proposent majoritairement des appartements. Plusieurs programmes d’immobilier neuf ont ainsi vu le jour et profitent d’une bonne desserte par les transports en commun. Pour une maison neuve, il faudra regarder du côté des communes qui forment la métropole du Grand Nancy.

Nancy étant l’une des villes universitaires les plus importantes de France, la demande de logements étudiants est forte. Investir dans un bien neuf qui convient à ce genre de population (studio, T1 voire T2) est donc une valeur sûre qui se révèlera rapidement très rentable.

En ce qui concerne les tarifs, le prix au m2 pour un appartement neuf à Nancy avoisine les 2 570 euros en moyenne. Comptez environ 2 660 euros/m2 pour une maison neuve de 120 m2.

Investir dans un programme immobilier neuf à Nancy (54 000)

Acquérir un bien immobilier neuf à Nancy est un investissement avantageux :

  • Vous êtes protégé pendant 10 après la réception des travaux grâce à la garantie décennale. Elle vous assure la réparation d’éventuels dommages ou malfaçons qui surviendraient après la fin du chantier, et ce, sans devoir attendre une décision de justice ;
  • Les logements neufs sont souvent dotés de nombreux équipements, ce qui ajoute à votre confort : place de parking, ascenseur, entrée sécurisée avec interphone et caméra... ;
  • L’isolation des nouveaux logements étant très bonne, vous êtes certain de faire des économies sur votre facture énergie.

Vous envisagez de réaliser un investissement locatif ? La loi Pinel vous avantage sur le plan financier ! En effet, vous bénéficiez de réductions d’impôts lorsque vous achetez un bien que vous destinez à la location.