Nous contacter

Type

Budget

Budget minimum

Réinitialiser

-

+

Budget maximum

Réinitialiser

-

+

Pièces

Nombre de pièces minimum

Réinitialiser

-

+

Nombre de pièces maximum

Réinitialiser

-

+

Surface

Surface minimum

Réinitialiser

-

+

Surface maximum

Réinitialiser

-

+

IMMOBILIER NEUF Annecy (74000)

NOUS N'AVONS PAS DE RÉSULTATS CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE

Inscrivez vous dès maintenant pour être alerté avant tout le monde si un bien correspondant à vos critères est publié sur notre site

être alerté d'un futur lancement

Nos programmes neufs à Annecy

Chef-lieu de la Haute-Savoie, Annecy s’est agrandie en 2017, en fusionnant avec les communes d’Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Seynod, Meythet et Pringy. Celle que l’on surnomme « la Venise des Alpes », en référence à son lac et aux canaux qui sillonnent la vieille ville, a tout pour vous séduire. Mondialement connue pour son cadre naturel magnifique qui inclut une partie du massif du Mont-Blanc, Annecy est aussi un grand pôle économique et dispose de nombreux atouts.


Pourquoi investir à Annecy ?


Attractive et dynamique, Annecy rayonne sur tout le département de la Haute-Savoie. Un large réseau de transport en commun s’étend sur le grand bassin d’Annecy et dessert également les villes et villages voisins. Par ailleurs, des navettes lacustres permettent d’accéder à plusieurs stations autour du lac en saison estivale : Veyrier-du-Lac, Saint-Jorioz ou encore Talloires-Montmin. 

L’aéroport d’Annecy-Meythet, dédié à l’aviation d’affaires et de loisirs, représente un véritable atout pour le développement et la croissance de la région. Il est idéalement situé au sein du carrefour économique des Alpes du Nord et à 5 minutes du réseau autoroutier. Il permet de rejoindre facilement les grandes stations de ski et de grandes villes comme Genève ou Lyon. 

Annecy est une ville animée par de nombreux commerces. L’offre se répartit entre boutiques de luxe, commerces de proximité, boutiques de vêtements, de souvenirs et un large choix de restaurants, bars, glaciers ou encore sandwicheries, qui profitent aussi bien aux nombreux touristes qu’aux habitants. 


Les Annéciens bénéficient également d’une multitude de services et d’infrastructures de qualité. Enseignement, santé, espaces verts et équipements sportifs et culturels sont très présents afin de répondre aux besoins de la population.


La ville est aussi le deuxième bassin d’emploi de France et accueille de multiples entreprises, dont Fusalp, Salomon, Entremont, Tefal, Maped, Alcatel, ou encore l’unité de Dassault Aviation. 

Soucieuse de la qualité de vie des résidents, Annecy a pris de nombreuses décisions en faveur de l’environnement, comme :

  • Une meilleure gestion de l’eau
  • Une diminution des produits phytosanitaires
  • La valorisation des déchets verts


En pleine expansion, l’agglomération prévoit l’arrivée de 40 000 habitants supplémentaires et la création de 10 000 emplois d’ici 2030. La priorité est donnée aux logements collectifs pour densifier et rentabiliser l’espace, tout en préservant les espaces naturels et l’attractivité touristique du territoire.


Des programmes neufs à proximité d’Annecy 


Le Groupe Edouard Denis a choisi des sites remarquables autour d’Annecy pour implanter ses programmes immobiliers neufs.

À seulement 15 minutes d’Annecy, la commune de Thorens-Glières, labellisée « station verte » et « village de neige », jouit d’une situation idéale entre le lac d’Annecy, le lac Léman et le Mont-Blanc. Avec ses 6 400 hectares d’espace naturel et de forêts, Thorens-Glières fait la part belle à de nombreuses activités sportives et de loisirs. Au pied de tous commerces et services, la résidence « Oxygène » offre un panorama imprenable sur la vallée et les montagnes, depuis ses balcons et terrasses.


Dans un cadre tout aussi privilégié, la résidence « Via Rocca » s’implante à La Roche-sur-Foron. Deuxième cité historique de Haute-Savoie, cette commune proche d’Annecy a su conserver son patrimoine médiéval tout en se modernisant, pour répondre aux besoins de tous en termes d’équipements et de services. À 10 minutes à pied du centre-ville, Via Rocca est idéalement placée pour vous faire bénéficier d’une vue à couper le souffle sur les massifs montagneux. 


Annemasse, à la frontière franco-suisse, est la deuxième commune la plus peuplée de Haute-Savoie après Annecy. Labellisée « Énergie Positive et Réduction Carbone », la résidence « Opaline » répond aux exigences de l’habitat de demain. Depuis votre balcon, ou depuis votre terrasse plein ciel, vous ne vous lasserez pas d’admirer les montagnes.

Nos programmes immobiliers dans les villes proches d'Annecy