Nous contacter

22-05-2020

Personnalisation

Comment personnaliser son logement quand on achète sur plan ?

Vous avez choisi d’acheter une maison ou un appartement neuf, en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) ? Vous avez raison. Non seulement votre logement sera aux dernières normes en vigueur mais en plus, vous pouvez le personnaliser avant même d’avoir emménagé en choisissant vos les prestations parmi un vaste choix de revêtements et d’équipements. Explications.

Le choix des prestations, pour un logement à votre image.


L’un des avantages du neuf,  c’est la possibilité de choisir les sols, les faïences, les sanitaires… Une étape particulièrement excitante de votre projet d’achat ! C’est là que vous commencerez à créer votre style de déco. Vintage ou contemporain, nordique ou exotique, sobre ou coloré… Peintures ou papiers peints pour les murs ; parquets, PVC, ou carrelage pour vos revêtements de sols, en matière de décoration le Groupe Edouard Denis vous propose un très large de choix de matériaux et de possibilités ! Nos conseillers sauront vous guider dans vos choix et répondre à toutes vos questions. 

Pour vous faciliter la tâche, un « carnet de prestations » est conçu pour chaque résidence. Vous pouvez ainsi choisir avec votre conseiller Edouard Denis les revêtements du séjour, des chambres et dégagements, puis le carrelage et les faïences murales des pièces « humides », c’est-à-dire cuisine et salle de bains. Plusieurs combinaisons et harmonies sont disponibles. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans un show-room Edouard Denis pour découvrir les revêtements en situation et confirmer votre choix. 


A noter : Si vous achetez pour un investissement locatif, en loi Pinel par exemple, privilégiez les matériaux robustes, pratiques et faciles à entretenir, encadrez la baignoire d’une faïence toute hauteur… Côté couleurs, choisissez la neutralité pour être sûr de plaire. Vous louerez plus aisément votre bien et préserverez votre patrimoine.


Astuce:

Votre cuisine équipée avant d’emménager, c’est possible.

Vous voulez enfin profiter d’une belle cuisine équipée sans subir les désagréments de l’installation alors que vous serez encore dans les cartons ? Profitez de la pré-visite, 3 mois avant la livraison, pour venir avec votre artisan cuisiniste afin qu’il prenne les mesures. Il pourra vous l’installer dès la remise des clefs, avant même que vous ayez emménagé.

Des outils
indispensables en ligne

pour mener à bien votre projet immobilier !

Guide de l’investissement Simulateur PTZ Simulateur PINEL

Un conseil ?
Une question ?

Nos conseillers sont à votre disposition
pour y répondre !

être rappelé demande d'information