Nous contacter

Type

Budget

Budget minimum

Réinitialiser

-

+

Budget maximum

Réinitialiser

-

+

Pièces

Nombre de pièces minimum

Réinitialiser

-

+

Nombre de pièces maximum

Réinitialiser

-

+

Surface

Surface minimum

Réinitialiser

-

+

Surface maximum

Réinitialiser

-

+

IMMOBILIER NEUF Montpellier (34000)

2 PROGRAMMEs IMMOBILIERs NEUFs (Montpellier) CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE

Trié par

Immobilier neuf Montpellier

Le dynamisme culturel et la position géographique idéale de la ville font de l’achat d’un bien immobilier neuf à Montpellier une excellente idée. Les nombreux atouts de cette métropole mettront en valeur votre investissement sur le long terme.

Présentation de la ville de Montpellier (34 000)

Deuxième ville la plus peuplée d’Occitanie et l’une des plus ensoleillées de France, Montpellier est une cité où il fait bon vivre. Ses placettes fleuries et ses petites rues typiques ne manquent pas de charme. Un coin de paradis entre mer et montagne, à seulement 3 h 30 de TGV de Paris !

Tout savoir sur l’immobilier neuf à Montpellier (34 000)

À Montpellier, un nombre croissant d’habitants délaisse le centre-ville et ses appartements anciens pour investir dans les zones résidentielles. Mais le centre n’est pas déserté pour autant : les jeunes et les étudiants choisissent, à l’inverse, de s’installer dans ce quartier historique pour profiter de son dynamisme.

Les biens immobiliers neufs se vendent facilement dans la région de Montpellier, car la demande est importante. En ce qui concerne les prix du mètre carré, ils oscillaient en 2018 entre 4 500 et 5 500 euros pour un appartement de standing. Ces prix augmentent bien sûr dans les zones proches du tram. Les secteurs un peu plus éloignés du centre proposent également des maisons individuelles neuves.

Rapidement rentable, l’achat dans le neuf constitue un bon investissement. Ces biens immobiliers sont prisés des futurs acquéreurs, car ils offrent tout le confort moderne. Bien isolés, ils disposent de nombreuses commodités (ascenseur, parking, terrasse) et, bien souvent, d’une vue dégagée et agréable.

Investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier (34 000)

Montpellier offre de nombreuses possibilités d’achat de biens immobiliers neufs. Les résidences fleurissent dans les quartiers autour du centre-ville et sont très prisées des habitants. Investir dans un programme immobilier neuf présente, en effet, des avantages considérables :

  • Bénéficier d’un logement tout confort au faible coût énergétique ;
  • Profiter d’une ville jeune et dynamique ;
  • Jouir d’une situation géographique hors pair entre les Cévennes et la Méditerranée ;
  • Tirer parti d’une mobilité facilitée : autoroutes, transports en commun, TGV…

Vous vous construisez ainsi un patrimoine durable qui, aux vues du développement soutenu de la ville, ne fera que prendre de la valeur.

Vous pouvez également envisager de réaliser un investissement locatif dans l’immobilier neuf. Si l’on considère l’état du marché montpelliérain, vous trouveriez très vite un locataire. Vous tireriez alors le meilleur parti de votre nouveau bien et la loi Pinel vous permettrait de bénéficier d’une réduction d’impôts.