( Nos savoir-faire )

L’immobilier d’entreprise

S’adapter aux évolutions technologiques, comprendre les nouveaux modes de travail et proposer des solutions qui répondent aux préoccupations des utilisateurs, notre savoir-faire en immobilier tertiaire est solide.

Un marché de bureau en pleine révolution

Depuis quelques années, les entreprises cherchent à repenser l’organisation des différents espaces pour mieux répondre aux besoins de leurs collaborateurs. Essor du “coworking” ou du “flex-office”, les espaces ont changé et la tendance se confirme. Être à l’écoute de nos clients pour accompagner ces changements, dynamiser l’économie des territoires et anticiper les normes les plus exigeantes, voilà le coeur de notre savoir-faire en immobilier de bureaux.

Et avec de nombreuses nouvelles antennes dédiées au sein de nos agences, le Groupe renforce son expertise et se positionne comme un acteur majeur du secteur.

Commerces en pied d’immeuble pour une proximité nouvelle

En créant des surfaces commerciales au rez-de-chaussée de nos programmes, le Groupe Edouard Denis répond à la fois aux besoins des habitants grâce à l’implantation de commerces de proximité nouveaux mais aussi à ceux des collectivités locales qui trouvent ici des solutions pertinentes pour offrir plus d’attractivité aux quartiers en plein développement.

Privilégier des surfaces vastes pouvant accueillir tous types de commerces et créer des bâtiments aux usages mixtes, à la fois résidentiels et commerciaux, notre expertise en immobilier tertiaire s’intègre parfaitement à notre savoir-faire immobilier global.