Nous contacter

Nos projets

Au plus près des attentes des territoires

S’engager pour répondre aux enjeux de notre époque

Des programmes pensés en accord avec les politiques de développement urbain des grandes métropoles françaises Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes...

Le Groupe Edouard Denis investit dans les plus grandes villes du territoire. En concertation permanente avec les élus locaux en charge du développement urbain, du logement et de la cohésion sociale, nous travaillons main dans la main avec les collectivités pour apporter des solutions cohérentes et adaptées à leur politique en matière d’urbanisme.

Île-de-France

Carte projets île-de-france

L’arrivée du Grand Paris Express, les objectifs de production de logements fixés par l’État ou la nécessité de produire du logement social sont autant de moteurs favorisant la réalisation de logements dans la région. Notre ambition est d’accentuer la présence et le développement du Groupe Edouard Denis en Île-de-France.

Si cette croissance nécessaire passe toujours par la conception et la réalisation de logements destinés aux accédants à la propriété, aux secondes acquisitions et aux investisseurs, notre conviction est qu’elle doit également s’accompagner par la production plus régulière de produits spécifiques comme les résidences gérées (résidences hôtelières, résidences seniors, résidences intergénérationnelles), les ventes en bloc de programmes destinés aux bailleurs sociaux et aux institutionnels et une offre ciblée de bureaux à Paris et sur la première couronne.

Antoine Gougis - DG Régional
Antoine Gougis DG Régional

Dans une région particulièrement concurrentielle où l’ensemble des acteurs de l’immobilier sont présents, la force du Groupe Edouard Denis, c’est la diversification des projets.

Notre objectif : passer d’une production en mode diffus à une production en mode projet urbain.

Nos grands projets en île-de-France

Bagnolet,l’aménagement durable au cœur de la densité urbaine

Toute proche du centre-ville et à proximité de la ligne 11 du métro parisien, la Résidence Allur’R s’impose par l’audace architecturale de ses 3 bâtiments aux courbes généreuses. Dans un cadre intimiste et reposant, cette élégante copropriété à taille humaine s’intègre parfaitement à son environnement et s’épanouit harmonieusement au cœur d’un îlot paysager savamment étudié, où prennent place des étendues boisées, des espaces verts variés et un potager commun.

En savoir plus

Hauts-de-France Normandie & Est

Grand Ouest

Auvergne Rhônes-Alpes & Sud