Nous contacter

Type

Budget

Budget minimum

Réinitialiser

-

+

Budget maximum

Réinitialiser

-

+

Pièces

Nombre de pièces minimum

Réinitialiser

-

+

Nombre de pièces maximum

Réinitialiser

-

+

Surface

Surface minimum

Réinitialiser

-

+

Surface maximum

Réinitialiser

-

+

IMMOBILIER NEUF L'Haÿ-les-Roses (94240)

1 PROGRAMME IMMOBILIER NEUF (L'Haÿ-les-Roses) CORRESPOND À VOTRE RECHERCHE

Trié par

Immobilier neuf à L’Haÿ-Les-Roses

L’Haÿ-Les-Roses connaît un véritable développement de par sa proximité avec la capitale mais aussi avec la dynamique économique de sa commune du Val de Bièvre qui compte 4.000 entreprises. Le dynamisme que connaît la ville permet au marché de l’immobilier au sein de la région de se développer.


Présentation de la ville de L’Haÿ-Les-Roses ( 94240 )

Située dans le département du Val-de-Marne, L’Haÿ-les-Roses compte 30 964 habitants. Composée de 6 quartiers avec des comités directionnels propres à chacun d’entre eux, la ville est en plein renouvellement. L’Haÿ-Les-Roses dispose d’un véritable patrimoine environnemental notamment avec la présence de la roseraie, véritable emblème pour la ville qui compte aujourd’hui 3 300 variétés de roses.

Tout savoir sur l’immobilier neuf à L’Haÿ-Les-Roses ( 94240 )

L’Haÿ-Les-Roses est actuellement dans une optique de développement avec l’élaboration d’un projet d’urbanisation ambitieux. Toujours avec la concertation de ses habitants, les grandes mesures qui ont été mises en place ont pour optique d’améliorer la dynamique de la ville notamment avec la réorganisation de son centre-ville.


On retrouve au sein de la ville une majorité d’appartements qui représente 73,5% des logements de L’Haÿ-Les-Roses, les maisons ne représentant que 25,7% des logements. Le prix moyen au m² pour un appartement au sein de la ville est de 4 160€, pour une maison celui-ci est plus élevé avec un prix au m² de 5 370€. Le marché de l’immobilier neuf est donc en plein expansion au sein de la ville. 


Investir dans un programme immobilier neuf à L’Haÿ-Les-Roses

Le secteur de l’immobilier au sein de L’Haÿ-les-Roses s’est renouvelé depuis quelques années. En effet avec la mise en place d’un plan d’urbanisation novateur, la ville compte dynamiser son attractivité. Sa proximité avec Paris, atteignable en seulement 10 min de Paris Notre-Dame, ainsi que la mise en place du Grand Paris en 2024 avec l’apparition de la ligne 14 du métro sont des arguments pour investir au sein de la ville.


Notons également que les logements proposés au sein de l’Haÿ-les-Roses sont situés en zones A+ et sont éligibles à la loi Pinel. De plus la ville dispose d’un réseau routier performant avec la présence de l’A86 et de l’A5. Le secteur de l’immobilier est donc en plein développement, la ville est en pleine mutation notamment au travers de ce plan d’urbanisation qui a pour but de répondre aux attentes et besoins des habitants. Malgré un renouvellement de la ville celle-ci garde son côté « village », qui convient aux familles souhaitant calme et sérénité tout en disposant du confort moderne.